750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Succulent by kati
21 novembre 2019

Cupcake choco noix

20191121_155106

coucou!!!

Et voila je suis déjà a ma 3ème publication qui est déjà sur mon insta "doudoukad" et voici la recette :

 

  • 3oeufs
  • 90g de sucre en poudre
  • 100g de beurre mou
  • 120g de chocolat noir fondu
  • 200g de farine
  • 1 càc de levure chimique
  • une pincée de fleur de sel
  • du chocolat fondu et quelques noix concassées

 

généralement je procède souvent dans le même ordre pour les cakes comme pour les muffins donc; mélanger sucre et beurre , ajouter les oeufs toujours un à un ensuite le chocolat fondu et enfin on incorpore la farine et levure délicatement, transvaser dans le moule à muffins et au four préchauffé à 170 pendant 18 min .

laisser refroidir avant de badigeonner de chocolat et parsemer de noix .

A BIENTÔT 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie recette, bravo pour ton nouveau blog gourmand
Répondre
K
Coucou ma belle , contente que tu as pu visiter mon nouveau blog et je t'en remercie.<br /> <br /> merci à toi et à très vite pour de nouvelles gourmandises. bisous
Répondre
S
coucou Kad<br /> <br /> j'espere que tu vas bien contente de te lire<br /> <br /> un pur régal tu reviens en force avec une belle gourmandise<br /> <br /> bisous <3
Répondre
Succulent by kati
Publicité
Archives
Succulent by kati
Visiteurs
Depuis la création 617
Newsletter
Publicité