750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Succulent by kati
9 novembre 2019

Pain pour hamburger

IMG_20191108_205832_323

salam et bonjour ,

je reviens avec un nouveau blog que j’espère aura du succès après toute cette absence💐 .

avec une recette de dimanche cool à la maison en famille et bien gourmand, recette chipée chez shawanna.over-blog.com

la recette :

- 500 g de farine

- 12 g de levure instantanée pour moi »

- 1 oeuf

- 1 1/2cac de sel

- 2 cas de sucre

- 200 ml d’eau tiède 

- 75 ml de lait

- 40 g de beurre en morceaux

un peu de lait sucré et des graines pour la dorure.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci à toi c'est tres gentil !!
Répondre
C
Je te souhaite beaucoup de succès pour ce nouveau blog.
Répondre
Succulent by kati
Publicité
Archives
Succulent by kati
Visiteurs
Depuis la création 617
Newsletter
Publicité